Vous travaillez en intérim ? Alors que l’été touche bientôt à sa fin, vous avez sans doute envie de vous organiser pour la rentrée. En tant qu’intérimaire, le FASTT (Fonds d’Action Sociale pour les Travailleurs Temporaires) peut vous aider dans de nombreux domaines. En cette rentrée 2024, découvrez 3 services pour vous organiser !
Vous avez signé un contrat d’intérim pour plusieurs semaines et votre mission se déroule comme sur des roulettes. Oui, sauf le jour où votre enfant tombe malade, que votre véhicule tombe en panne ou que vos horaires ne vous permettent pas de prendre les transports en commun ! Le 1er des 3 services pour vous organiser en cette rentrée 2024, ce sont les services SOS du FASTT.
En tant qu’intérimaire, et dès votre 1ère heure de mission, vous avez le droit à des services de réparation ou de location de véhicule mais aussi de garde d’enfants à moindre coût. Créez votre compte personnel sur le site du FASTT pour envoyer vos demandes.
Votre nouvelle mission d’intérim va commencer dans une semaine et vous habitez trop loin pour vous y rendre ? Votre famille s’agrandit ? Vous avez besoin de trouver un logement pendant une courte période ?
Le FASTT est encore là pour vous aider !
Toujours depuis votre espace personnel, vous pouvez effectuer une demande de logement et accéder à des offres mises à jour tous les jours. Dans certains cas, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement par un conseiller.
C’est la rentrée ! Et vous avez envie ou besoin de vous acheter un nouveau véhicule ? De financer les études de vos enfants ? En tant qu’intérimaire, ce n’est pas toujours évident d’accéder à un crédit. Le FASTT vous met en lien avec les acteurs qui peuvent vous accompagner.
RDV sur leur site pour tout savoir sur les solutions de financement qui s’offrent à vous.