Pour les salariés intérimaires qui souhaitent financer un projet ou acheter un véhicule, il existe des solutions de crédit particulièrement adaptées. Et également un accompagnement budgétaire proposé par le FASTT.
Avant de solliciter un organisme bancaire pour un crédit à destination d’un intérimaire, mieux vaut préparer son projet en amont.
Ainsi, chaque année, le FASTT accompagne et conseille plusieurs milliers de travailleurs intérimaires pour vérifier la faisabilité du projet. Un rendez-vous de diagnostic permet à l’intérimaire de se tourner vers la solution de financement la plus adaptée à son projet et à son budget.
Grâce à ses partenaires financiers, le FASTT ouvre la voie vers le crédit.
Les solutions de financement proposée par le FASTT
Pour vous aider à réaliser et financer l’achat d’un véhicule ou un projet personnel, le partenaire financier du FASTT réalise une étude personnalisée de votre besoin et vous oriente vers les solutions de financement le mieux adaptées (prêt personnel, prêt auto, microcrédit…), en toute conformité avec la loi.
Pour éviter de souscrire de nombreux crédits et de se trouver en situation de surendettement, le FASTT met à disposition des aides et des conseils budgétaires adaptés aux intérimaires.
- Bien contrôler son budget et gérer ses dépenses courantes
- Organiser son budget en fonction de ses revenus mensuels
- Réaliser des économies et obtenir des aides selon sa situation
- Bénéficier de l’accompagnement et des aides du FASTT.