!isMobile ? () : ()

Déplacement professionnel en intérim : les aides du FASTT

  1. Aides
  2. Déplacement professionnel en intérim : les aides du FASTT

Intérim et déplacement : lorsque les intérimaires doivent se déplacer dans le cadre de leur mission de travail temporaire, ils peuvent avoir besoin d’un véhicule.

Des solutions pratiques, en urgence ou de manière plus durable, ont donc été mises en place, à des tarifs préférentiels.
Assurez vos déplacements et vos missions d’intérim sans stress !

Sécuriser ses déplacements professionnels quand on est intérimaire

Que ce soit pour des raisons d’éloignement, d’horaires ou de défaut de transports en commun, l’intérimaire peut avoir besoin d’un véhicule pour mener à bien sa mission.

Pour cela la Branche du travail temporaire, via le FASTT, a mis en place plusieurs solutions :

  • Location de véhicule
  • Réparation de véhicule
  • Aides au permis.

Location de véhicule à tarif préférentiel pour les intérimaires

Si un intérimaire a besoin d’un moyen de transport pour se rendre dans l’entreprise utilisatrice et remplir sa mission, le service FASTT SOS Location de véhicules propose les tarifs préférentiels de :

  • 10 € par jour pour louer une voiture
  • 3 € par jour pour un deux-roues.

La solution de location de véhicules est accessible même en dernière minute. Elle n’est pas soumise à l’ancienneté de l’intérimaire dans l’entreprise de travail temporaire. Tout salarié intérimaire peut donc en bénéficier.

Cette location à tarif préférentiel comprend l’assurance et l’assistance. Elle permet de réaliser vos trajets domicile – travail, mais elle n’est pas prévue pour des usages professionnels.

Cette solution de location de véhicule peut être utilisée jusqu’à 90 jours par an. Il est donc possible d’utiliser ces jours de location de manière fractionnés dans le cadre de vos différentes missions.

Dans la même rubrique

Actualités en lien